Accueil   Règles du Forum   Membres   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'inscrire   Profil   Connexion 

[Débat] Trezeguet à t'il sa place en EDF?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FanaticLyonnais Index du Forum -> Espace détente -> Football & Sports -> Equipe de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trezeguet à t'il son ticket pour l'EURO 2008?
Oui sans doute
28%
 28%  [ 2 ]
Non aucunes chances
71%
 71%  [ 5 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Mamie-FL
Fan de Benzema

Members

Groupe: Members

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 17:54    Sujet du message: [Débat] Trezeguet à t'il sa place en EDF? Répondre en citant

Fabio je ne m'ennerve pas je suis cool c'est sur qu'il n'est pas obliger d'avoir le même avis que moi
et pourTotti il ne devrais pas partire non plus grand joueur Very Happy
----

Publicité

Groupe: 

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benzegoal

Members

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 18:00    Sujet du message: [Débat] Trezeguet à t'il sa place en EDF? Répondre en citant

C'est pas la faute de Domenech c'est là faute de Trezeguet , c'est pas toujours au entraineurs qu'il faut en vouloir , Trezeguet était un grand joueur mais il a perdu confiance en EDF et il a perdu aussi contact avec son entraineur car il est descendu en D2 et entre temps il y a des nouveaux joueur qui ont éclos comme Benzema,Ben arfa , Nasri,...
----
MSN
Mamz'ell Hatem
Hatem Je l'aime

Members

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 23:05    Sujet du message: [Débat] Trezeguet à t'il sa place en EDF? Répondre en citant

Trezeguet il est super fort avec la Juv mais avec l'EDF il est franchement nul.
----

Ava by .F@B'S one

El Nino

Members

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 04:13    Sujet du message: [Débat] Trezeguet à t'il sa place en EDF? Répondre en citant

Je suis d'accord avec l'avis de Fabio, Trezeguet n'a plus sa place en EDF, il fait toujours partie des grands buteurs mais il a besoin d'une équipe qui joue pour lui, et qui joue très offensif, mais tu peux pas demander à une nation comme la France de jouer pour Trezeguet ^^
Et Trezeguet c'est un peu comme Cissé, il touche peu de ballons dans un match, et il a besoin d'être en pleine confiance pour marquer. Il est plus détendu à la Juve qu'en EDF.
A la Juve, il est libre de tenter ce qu'il veut, c'est l'une des idoles au club, mais en EDF il a pas le droit à l'erreur et ça le bloque. Donc David en EDF : Non

Pour Totti, c'était sa décision d'arrêter, mais il avait encore largement sa place en sélection! Quand tu vois qu'il a fini soulier d'or européen la saison dernière (c'est à dire meilleur buteur européen).. les Italiens ont des regrets
----
Visiter le site web du posteur MSN
.KiMi'69™
OL4EVER

Members

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 13:31    Sujet du message: [Débat] Trezeguet à t'il sa place en EDF? Répondre en citant

Trezeguet est bon
j'aimerais au moins le voir dans le match amical contre l'espagne pour voir c'est qu il vaut en EDF
----

MSN
El Nino

Members

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007, 14:16    Sujet du message: [Débat] Trezeguet à t'il sa place en EDF? Répondre en citant

Ca sert à rien ^^ Trezeguet ça fait 2 ans que Domenech le prend pour lui donner sa chance, et résultat à peine 10 ballons touchés pendant les matchs et aucun but
----
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Groupe: 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39    Sujet du message: [Débat] Trezeguet à t'il sa place en EDF?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FanaticLyonnais Index du Forum -> Espace détente -> Football & Sports -> Equipe de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation