Accueil   Règles du Forum   Membres   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'inscrire   Profil   Connexion 

[Duel N°1] Baros VS Fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FanaticLyonnais Index du Forum -> Espace détente -> Football & Sports -> Duels -> Duels Lyonnais
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Baros ou fred
Baros
60%
 60%  [ 6 ]
Fred
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
.KiMi'69™
OL4EVER

Members

Groupe: Members

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008, 14:02    Sujet du message: [Duel N°1] Baros VS Fred Répondre en citant

Duel N°1 : Votre choix baros ou fred ?

Baros

OU

Fred

----

MSN
Publicité

Groupe: 

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008, 14:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.KiMi'69™
OL4EVER

Members

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008, 14:35    Sujet du message: [Duel N°1] Baros VS Fred Répondre en citant

Baros pour moi.
----

MSN
Benzema 69

Members

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008, 16:40    Sujet du message: [Duel N°1] Baros VS Fred Répondre en citant

Je dit Fred !
----
http://69-lemeilleur.miniville.fr/

MSN
.Clemlyonnais™

Members

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008, 17:22    Sujet du message: [Duel N°1] Baros VS Fred Répondre en citant

baros
----
Venez nombreux EF vous attends :

http://espace-foot.xooit.fr

En esperant que sa fera revivre EF.
David78.

Root Admin

Groupe: Root Admin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008, 18:06    Sujet du message: [Duel N°1] Baros VS Fred Répondre en citant

Baros pour moi car il apporte plus que Fred dans un match.
----

Ava & Sign by Me // http://d-styleart.fr.gd/
Visiter le site web du posteur MSN
Nuizibl'

Administrateur

Groupe: Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008, 20:02    Sujet du message: [Duel N°1] Baros VS Fred Répondre en citant

Fred sans hesiter !
Il est bien meilleur que Baros, a une meilleure technique, est plus imposant, a le meilleur geste face a gardien et il est plus rapide !
----
" Le plus grand arbre est né d'une graîne menue ; une tour de neuf
étages est partie d'une poignée de terre ; FL est né d'une idée,
mais deviendra trop grand pour pouvoir se l'imaginer.. "

Dernière édition par Nuizibl' le Sam 5 Jan 2008, 02:00; édité 1 fois
MSN
OL28
Allez l'OL!

Members

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008, 20:50    Sujet du message: [Duel N°1] Baros VS Fred Répondre en citant

Fred sans hésiter! Car il est plus talentueux que Baros.
----
Allez l'OL!
.SiiK™
ThE PéKinOis

Members

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008, 05:49    Sujet du message: [Duel N°1] Baros VS Fred Répondre en citant

.JuNiDu67' a écrit:
Fred sans hesiter !
Il est bien meilleur que Baros, a une meilleure technique, est plus imposant, a le meilleur geste face a gardien et il est plus rapide !

+1!
Rien d'autre a dire
----
MSN
Charlyne

Members

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 13:30    Sujet du message: [Duel N°1] Baros VS Fred Répondre en citant

Baros : j'pense qu'il a un plus grand potentiel que Fred.
----
El Nino

Members

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008, 13:54    Sujet du message: [Duel N°1] Baros VS Fred Répondre en citant

Baros biensur, Fred n'a jamais rien prouvé !
----
Benzegoal

Members

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 07:48    Sujet du message: [Duel N°1] Baros VS Fred Répondre en citant

C'est dur car l'annee passe Fred marqué de beaux but notament les 2 coup franc (Asse et LOSC) et une sublime frappe contre Lorient et Baros pas grand chose lui! Mais en ce deut de saison Fred a souvent été bléssé donc il a pa eu assez de temp de jeu pour que l'on puisse le jugé. Mais Baros lui a fait des bon match notament contre Nancy ou il marque. Don cpour moi il y a egalité donc je vote pas Wink
----
MSN
<Boss>

Members

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 13:49    Sujet du message: [Duel N°1] Baros VS Fred Répondre en citant

Aucun pour Moi Fred ce barre au Brésil quand il veut et ne revient ne donen pas de signe au staff Lyonnais qui à du aller le chercher la-bas pour qu'il revienne à Lyon. Baros ne fait rien sur le Terrain avec Rémi et Delgado Lyon à de quoi faire et Ben Arfa que l'on peut mettre Attaquand un jour si y'a un problème sans oublier Benzema biensur alors pour moi les 2 à la porte.
Contenu Sponsorisé

Groupe: 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: [Duel N°1] Baros VS Fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FanaticLyonnais Index du Forum -> Espace détente -> Football & Sports -> Duels -> Duels Lyonnais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation