Accueil   Règles du Forum   Membres   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'inscrire   Profil   Connexion 

[Duel N°2] Muller VS Anderson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FanaticLyonnais Index du Forum -> Espace détente -> Football & Sports -> Duels -> Duels Lyonnais
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lequel de ces 2 defenseur aporte le plus a l'ol ?
Patrick Muller
100%
 100%  [ 7 ]
Cleber Anderson
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
.KiMi'69™
OL4EVER

Members

Groupe: Members

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008, 14:18    Sujet du message: [Duel N°2] Muller VS Anderson Répondre en citant

Lequel de ces 2 defenseur aporte le plus a l'ol ?

Muller

Ou

Cleber Anderson

----

MSN
Publicité

Groupe: 

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008, 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.KiMi'69™
OL4EVER

Members

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008, 14:35    Sujet du message: [Duel N°2] Muller VS Anderson Répondre en citant

Patrick Muller pour moi .
----

MSN
Scоfield`59
S.i.n.i.k Fan's ©

Members

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008, 15:30    Sujet du message: [Duel N°2] Muller VS Anderson Répondre en citant

Patrick Müller.
----

• » Laisser tombé la chanson car la vous êtes bidon,
rester dans l'informatique là oû vous êtes fantastique.
MSN
Benzema 69

Members

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008, 16:41    Sujet du message: [Duel N°2] Muller VS Anderson Répondre en citant

Patrick Müller !
----
http://69-lemeilleur.miniville.fr/

MSN
David78.

Root Admin

Groupe: Root Admin

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008, 18:07    Sujet du message: [Duel N°2] Muller VS Anderson Répondre en citant

Ça a été dur de choisir vu que le niveau de ces deux joueurs est pas très élevé mais j'ai voté en faveur de Muller qui m'a l'air plus sérieux même si ce n'est pas top. Smile
----

Ava & Sign by Me // http://d-styleart.fr.gd/
Visiter le site web du posteur MSN
Nuizibl'

Administrateur

Groupe: Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008, 20:04    Sujet du message: [Duel N°2] Muller VS Anderson Répondre en citant

Pour moi on ne peux pas repondre a ca, puisque Cleber est a Lyon depuis peu..
Il est arriver alor qu'il etait au chomage donc il faut le temps d se reintegrer a un groupe.
----
" Le plus grand arbre est né d'une graîne menue ; une tour de neuf
étages est partie d'une poignée de terre ; FL est né d'une idée,
mais deviendra trop grand pour pouvoir se l'imaginer.. "
MSN
OL28
Allez l'OL!

Members

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008, 20:48    Sujet du message: [Duel N°2] Muller VS Anderson Répondre en citant

Patrick Muller.
----
Allez l'OL!
Benzegoal

Members

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2008, 21:12    Sujet du message: [Duel N°2] Muller VS Anderson Répondre en citant

C'est clair ce sont deux joueurs qui n'ont pas beaucoup d'expérience dans les grandes compétitions , Muller est relégé chaque annee sur le banc et son niveau diminue chaque année (âge + blessures) et Anderson idem il devient trop vieux il arrive plus a suivre les jeunes , je vote Muller
----
MSN
.SiiK™
ThE PéKinOis

Members

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2008, 05:50    Sujet du message: [Duel N°2] Muller VS Anderson Répondre en citant

Je vote pas, pas assez vu cleber.
----
MSN
Contenu Sponsorisé

Groupe: 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: [Duel N°2] Muller VS Anderson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FanaticLyonnais Index du Forum -> Espace détente -> Football & Sports -> Duels -> Duels Lyonnais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation