Accueil   Règles du Forum   Membres   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'inscrire   Profil   Connexion 

[Duel N°3] Govou vs Ben Arfa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FanaticLyonnais Index du Forum -> Espace détente -> Football & Sports -> Duels -> Duels Lyonnais
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui joue le mieux Govou ou ben arfa ?
Govou
80%
 80%  [ 4 ]
Ben arfa
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
.KiMi'69™
OL4EVER

Members

Groupe: Members

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:42    Sujet du message: [Duel N°3] Govou vs Ben Arfa Répondre en citant

[cente]Qui joue le mieux Govou ou ben arfa ?

Govou

OU

Ben Arfa

[/center]
----

MSN
Publicité

Groupe: 

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.KiMi'69™
OL4EVER

Members

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:43    Sujet du message: [Duel N°3] Govou vs Ben Arfa Répondre en citant

Govou pour moi
----

MSN
<Boss>

Members

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 13:42    Sujet du message: [Duel N°3] Govou vs Ben Arfa Répondre en citant

Ben Arfa Govou revient en force depuis 2 bonne année mais Ben Arfa à plus d'avenir.
Dorian

Members

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 18:48    Sujet du message: [Duel N°3] Govou vs Ben Arfa Répondre en citant

Moi j'adore Govou justement grâce a son talent et j'ai voté pour Govou certes Ben arfa a plus d avenir que lui suite a son age mais sinon Govou joue mieu que Ben arfa ... même si Ben Arfa joue tres bien
----
OL28
Allez l'OL!

Members

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 18:54    Sujet du message: [Duel N°3] Govou vs Ben Arfa Répondre en citant

Govou pour moi aussi, Ben Arfa est très bon quand même.
----
Allez l'OL!
.SiiK™
ThE PéKinOis

Members

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 13:07    Sujet du message: [Duel N°3] Govou vs Ben Arfa Répondre en citant

Bah c'est complètement différent, ben Arfa explose on connait pas ce qu'il va devenir dans l'avenir si il partira ou pas puis, il est magique avec Benzema, sans lui, il est moins bon mais tout aussi technique.Govou, lui est très important pour l'équipe notemment sur le coté droit, il est technique, joue très bien avec n'importes quels joueurs et sort des matchs magiques a des moments (et avec des buts ).Et puis surtout, il a l'expérience, niveau national (France), LDC et il connait bien l'équipe.
J'vote govou of course.
----
MSN
Benzegoal

Members

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 16:40    Sujet du message: [Duel N°3] Govou vs Ben Arfa Répondre en citant

Govou car il est plus expérimenté , moin personnel et plus précis mais Ben arfa à son style aussi mais je préfère Sid Okay
----
MSN
Roby
Vini Vidi Vici

Members

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 16:44    Sujet du message: [Duel N°3] Govou vs Ben Arfa Répondre en citant

Je pense pas que ça soit utile de comparé ces deux joueurs, déja vis a vis de leurs âge, de leur palmarès, de leurs nombres de matchs, et ne dites pas "qui joue le mieux entre" comparez plûtot et donnez des avis sur les façons de jouer.

Comparez le comparable. Okay
----
MSN
David78.

Root Admin

Groupe: Root Admin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 11:58    Sujet du message: [Duel N°3] Govou vs Ben Arfa Répondre en citant

Au vu des performances actuels je pencherais plus vers Ben Arfa. Wink
----

Ava &amp; Sign by Me // http://d-styleart.fr.gd/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Groupe: 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: [Duel N°3] Govou vs Ben Arfa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FanaticLyonnais Index du Forum -> Espace détente -> Football & Sports -> Duels -> Duels Lyonnais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation