Accueil   Règles du Forum   Membres   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'inscrire   Profil   Connexion 

[Duel N°3] Tevez Vs Robinho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FanaticLyonnais Index du Forum -> Espace détente -> Football & Sports -> Duels -> Duels Internationaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est l'avenir du Ballon Rond ?
Tevez
25%
 25%  [ 2 ]
Robinho
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
.KiMi'69™
OL4EVER

Members

Groupe: Members

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:45    Sujet du message: [Duel N°3] Tevez Vs Robinho Répondre en citant

[center]
Qui est l'avenir du Ballon Rond ?

Tevez

OU

Robinho

----

MSN
Publicité

Groupe: 

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.KiMi'69™
OL4EVER

Members

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 11:45    Sujet du message: [Duel N°3] Tevez Vs Robinho Répondre en citant

Robinho
----

MSN
<Boss>

Members

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 13:41    Sujet du message: [Duel N°3] Tevez Vs Robinho Répondre en citant

Robinho même si le coix des 2 joueurs pour l'avenir du ballon rond me parais un peut...
Dorian

Members

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 18:50    Sujet du message: [Duel N°3] Tevez Vs Robinho Répondre en citant

Pour moi c'est Tevez car Robinho ne fait plus grand chose au real madrid contrement de Tevez ..
----
OL28
Allez l'OL!

Members

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008, 18:56    Sujet du message: [Duel N°3] Tevez Vs Robinho Répondre en citant

Tevez car il est excellent à Manchester United, il est meilleur que Robinho.
----
Allez l'OL!
.SiiK™
ThE PéKinOis

Members

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 13:01    Sujet du message: [Duel N°3] Tevez Vs Robinho Répondre en citant

Robinho ait rien au Réal Shocked ça va pas, c'est un mostre cette année, il exploooose totalement!
Robinho bien sur Smile
Mais Tevez reste très bon.
----
MSN
Benzegoal

Members

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008, 16:44    Sujet du message: [Duel N°3] Tevez Vs Robinho Répondre en citant

Je pense que le duel a mal été choisi car ils ne possèdent pas le même poste. je préfère nettement Robinho c'est magnifique ce qu'il fait . Tevez est bon aussi mais c'est plutot un renard par contre Robinho c'est un véritable technicien
----
MSN
David78.

Root Admin

Groupe: Root Admin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 12:00    Sujet du message: [Duel N°3] Tevez Vs Robinho Répondre en citant

On a une belle nouvelle génération qu'est en train de se faire une place, ces deux joueurs ont font parti, très technique les deux mais j'ai toujours eu une préférence pour le jeu de l'argentin. Wink
----

Ava &amp; Sign by Me // http://d-styleart.fr.gd/
Visiter le site web du posteur MSN
Roby
Vini Vidi Vici

Members

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 19:48    Sujet du message: [Duel N°3] Tevez Vs Robinho Répondre en citant

+1 avec FB
----
MSN
Benzema 69

Members

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008, 23:43    Sujet du message: [Duel N°3] Tevez Vs Robinho Répondre en citant

Pour moi c'est Robinho .
----
http://69-lemeilleur.miniville.fr/

MSN
El Nino

Members

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 12:02    Sujet du message: [Duel N°3] Tevez Vs Robinho Répondre en citant

.SiiK™ a écrit:
Robinho ait rien au Réal Shocked ça va pas, c'est un mostre cette année, il exploooose totalement!
Robinho bien sur Smile
Mais Tevez reste très bon.

+1 J'ai le même avis Wink Et puis Tevez n'est pas un renard des surfaces loin de là.. un renard pour moi c'est un Trezeguet ou Van Nistelrooy ! Tevez c'est un joueur qui aime decrocher et aller provoquer et qui dispose d'une belle technique
----
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Groupe: 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: [Duel N°3] Tevez Vs Robinho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FanaticLyonnais Index du Forum -> Espace détente -> Football & Sports -> Duels -> Duels Internationaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation