Accueil   Règles du Forum   Membres   Se connecter pour vérifier ses messages privés   S'inscrire   Profil   Connexion 

Figuration supporters OL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FanaticLyonnais Index du Forum -> Espace détente -> Football & Sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annee0

Members

Groupe: Members

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011, 18:06    Sujet du message: Figuration supporters OL Répondre en citant

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster, mais puisque ça se passe à Lyon, j'ai décider qu'ici c'était bien. Dites moi si je fais erreur.

Pour les besoins du tournage d’un court métrage intitulé "Ce soir au Match" qui sera diffusé sur France 3 nous avons besoins d’une quarantaine de figurants bénévoles pour le dimanche 6 février en soirée afin de simuler une foule de supporters de l’OL.

Nous aurons également besoins d’une quinzaine de personnes en permanence sur tous les jours de tournage, toujours pour simuler une foule de supporters.

Le tournage a lieu à Lyon, au stade de Gerland pendant des soirs de matchs. Voici les dates précises:
Dimanche : 6 février ;
du 19 au 21 février
Dimanche 5 Mars

Possibilités d’être présent sur une seule journée de tournage ou bien sur sa totalité.

Envoyer une photo accompagné de vos coordonnées mail, téléphone portable et date de naissance, ainsi que vos disponibilité parmi les dates cités, à l’adresse suivante, en précisant en objet du mail « figuration » :

castingbadgones@gmail.com

Résumé du film:

Un père emmène son jeune fils voir un match de l’Olympique Lyonnais. Mais le prix des places est au delà de ces moyens. Le père ne peut pas acheter de billets. Comment va-t-il faire face à cette humiliation ?

Ce projet bénéficie du soutient et de l’aide de la région Rhône-Alpes.

Merci
Emmanuelle
2nd assistante réalisateur
Publicité

Groupe: 

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011, 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FanaticLyonnais Index du Forum -> Espace détente -> Football & Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation